le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Référence de tente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> La vie ne tient qu'a un fil..oh men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:22 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Du coup les copains,
Sur plusieurs sujets revient la question de la référence de tente, donc histoire d'avancer peut-etre qu'on devrait se poser la question de 

Comment on gère les tentes :

Qui décide de la composition des tentes : Les enfants ou nous ? et à quel moment ?

Comment on décide de "gérer" les tentes : 
Est ce qu'on est assez, par rapport au nombre d'enfant pour faire un référent par tente ?
Est ce qu'on tourne chaque jour sur chaque tente ?
Est ce qu'on créer des binômes qui gère deux tentes (ou trois si besoin) ?

D'autres idées ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:27 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Vu que j'adore parler toute seule, je vais me répondre  Very Happy

J'aime bien l'idée du binôme, je l'ai déjà dit mais je sais plus dans quel sujet... donc je vais redire pourquoi 
ça permet aux enfants d'avoir un deuxième référent si ça ne passe pas avec un.
ca permet à l'animateur d'avoir un appui ou un relai ou appelez ça comme vous vouez de pas être tous seul
ça permet d'avoir deux visions parfois différentes sur un groupe d'enfant ou un enfant, et donc potentiellement mieux le(s) comprendre
Et puis plus on est de fous plus on rit !  Mort de Rire
Et pleins d'autres trucs cool !  Very Happy

Grincheux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Moi je valide  Very Happy

frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:46 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

yes ! justement on pensait partir sur un truc comme ça avec Sergent, et je pense qu'on s'expliquera ça bien à la réunion (yeah, dans 10 jours Very Happy )

Guiguich

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:28 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Youyoute c'est beau quand tu te parles à toi même ! Smile

Ça me va aussi !

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:31 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

L'idée du binôme me plait bien, mais s'il faut, je peux rester seule  

frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:23 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Effectivement sur 5 anims, va y avoir un binôme bancal mais je pense qu'il sera complété par Sergent et/ou moi, ou on trouvera une autre solution, on en reparle !

Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:44 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

Yes j'aime bien quand t'es propositions vont dans le même sens hihih 

Du coup pour ce qui est du nombre d'enfants, ce n'est malheureusement pas clair mais pas élevé... 

Pour ce qui est de comment on se gère à deux on se donnera des outils ce weekend, et on se positionnera !  

Marloe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:48 (2016)    Sujet du message: Référence de tente Répondre en citant

les binomes c'est super et beaucoup plus rigolos !! (c'était ma contribution à cette discussion )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Référence de tente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> La vie ne tient qu'a un fil..oh men
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation