le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet pédagogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> La vie ne tient qu'a un fil..oh men
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguich

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Projet pédagogique Répondre en citant

Yo!

Je crée un post parce que mon grand âge me rend obsessionnel sur certains trucs et parce que au delà de ça je trouve ça important.

Une question pour Frangine et Sergent (mais les autres vous avez le droit de parler aussi hein): vous en tant que directeur.ice vous voyez comment les choses en termes d'objectifs pédagogiques? C'est vous qui fixez les objectifs, quels sont-ils?
Ou bien on se les fixe ensemble? En gros comment va t-on construire le projet pédagogique?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: Projet pédagogique Répondre en citant

le projet péda..quoi ? non avec Sergie on fait pas !

oui bon alors sinon, tu fais bien de demander déjà.
En fait on le fait ensemble, notamment avec ce qu'on veut mettre ensemble en fonctionnement, et donc l'intérêt de ce que vous mettez dans les posts.
(par exemple, quand on parle du respect des rythmes dans 'le lever', et que Marloe propose des joggings à 7h30 et 1 céréale/personne, bah...c'est cohérent...dans ce qu'on ne veut pas faire -elle est tellement à côté de la plaque celle-là....- ! on veut que l'enfant, en vacances, puisse se lever quand bon lui semble en gros.)
Evidemment on a déjà tout un tas d'idées et d'objectifs avec Sergent, mais c'est lui qui a ça au propre quelque part et qui va vous soumettre ça quand ce sera tout chaud, sorti du four. Mr. Green Mr. Green
En attendant, les réflexions et débats sur le fonctionnement alimenteront le projet péda, si vous-mêmes vous voyez des objectifs, of course, proposez, proposez !!

Grincheux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:24 (2016)    Sujet du message: Projet pédagogique Répondre en citant

D'ailleurs c'est moi ou le mec existe pas sur ce forum?  Shocked

frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:52 (2016)    Sujet du message: Projet pédagogique Répondre en citant

Ahahah !

Il veille sur nous, il observe de là-haut ce qui se passe et quand on s'y attendra le moins, il viendra faire ses commentaires ! amen !

Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 02:46 (2016)    Sujet du message: Projet pédagogique Répondre en citant

Grincheux a écrit:
D'ailleurs c'est moi ou le mec existe pas sur ce forum?  Shocked

Dors paisiblement mon petit, je veille sur toi, mais te retournes pas si ça te gratte derrière les molaires... 

Guiguich a écrit:
Yo!

Je crée un post parce que mon grand âge me rend obsessionnel sur certains trucs et parce que au delà de ça je trouve ça important.

Une question pour Frangine et Sergent (mais les autres vous avez le droit de parler aussi hein): vous en tant que directeur.ice vous voyez comment les choses en termes d'objectifs pédagogiques? C'est vous qui fixez les objectifs, quels sont-ils?
Ou bien on se les fixe ensemble? En gros comment va t-on construire le projet pédagogique?

Veux tu nous faire part de tes obsessions ou bien tu t'es calmé depuis ? =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: Projet pédagogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> La vie ne tient qu'a un fil..oh men
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation