le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RASSEMBLEMENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Inayat et Tom-pouce
-> Au fil de la colo
-> Projet Pédagogique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:47 (2016)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT!!!! Répondre en citant

Alors, sujet délicat... Rolling Eyes

Avec nos quelques années d'expériences (bon d'accord on n'est pas si vieux que ça), Tom Pouce et moi-même avons observé que trop de rassemblements tuent le rassemblement. Il y en a qui ne servent à rien et d'autres qui sont trop long.
Nous souhaiterions donc ouvrir un débat (ou soulever un questionnement) ici à propos du nombre de rassemblement(s) nécessaire(s), de l'emplacement de ce(s) rassemblement(s) et du pourquoi.
De plus comment illustrer ce(s) rassemblement(s)? Quel signal utiliser? On ne va tout de même pas crier "RASSEMBLEMENT" comme un ou une marchande de poisson.

Des idées??

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tala

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:55 (2016)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT!!!! Répondre en citant

Si on met le temps de tente avant le déjeuner on n'aura donc pas besoin de rassemblements avant midi
Moi je voulais juste demander pourquoi un avant la veillée ? comme tout le monde sort de table on est déjà plus ou moins rassemblé, non ? En attendant ceux qui finissent la vaisselle ?
Sinon je ne sais pas quand vous voyez les rassemblements ?

Comme signal on peut prendre un kazoo ? Very Happy ça fait beaucoup de bruit et c'est marrant je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: RASSEMBLEMENT!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Inayat et Tom-pouce
-> Au fil de la colo
-> Projet Pédagogique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation