le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout Quinz 2 Ohetika & Tombapik
-> La vie au Farwest !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombapik

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:35 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Au cours de la journée, nous rassemblerons plusieurs fois les enfants autour du feu. Pour leur expliquer les activités, lorsque nous avons des informations à leur donner, etc.
Le problème ? Le camp est grand !! Très grand parfois ! Et il faut donc trouver une méthode pour que les enfants se disent "Tiens ! Il faut qu'on aille au rassemblement!" 
Ça peut être un animateur qui cri "RASSEMBLEMENT !" et qui perd sa voix au premier soir  Mr. Green , une musique, un son particulier, ou autres...

Une fois les enfants réunies, et blablabla et blablabla.... Bref comment obtenir le silence ? Un autre animateur qui cri "SILENCE!" et qui perd sa voix dès le premier soir aussi ? Un cri du silence ? Le fameux "Allo allo allo... J'écoute j'écoute j'écoute" ?? Ou un plus original qu'on invente nous même ? 
Pour exemple une année les anims criaient "BA BA BA" et les enfants "BABANANA"! Comme quoi on peut faire des cris du silence avec vraiment n'importe quoi  Laughing Laughing Mort de Rire

A vous de jouer !  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 01:38 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Je propose un cor ou truc du genre, ce serait sympa et plutôt dans le thème! =)
On peut avoir sa?

Tombapik

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:04 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

C'est vrai qu'en soit c'est dans le thème mais c'est un instrument de musique et financièrement c'est compliqué d'en avoir un  Mort de Rire

Ohetika

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:04 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

La guitare de Bodhi ? le cri du guerrier chaman ?Un tam tam fabriqué ? Alors qui propose une autre idée ?

Chaman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:44 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Le tam tam avec le cri, moi sa me plais =)

Tombapik

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:07 (2016)    Sujet du message: Rassemblement Répondre en citant

Le cris sera plus pour le cris du silence (d'ailleurs il faut trouver un cris de shaman moitie anim moitie enfant Wink mais pour le rassemblement je trouve ça compliqué et vous aller perdre votre voix en deux jours ... Les camps sont grands et on fait minimum 3 rassemblement par jour donc crier pendant 3-5 min faut y aller lol 
J'aurais plus vu effectivement un instrument tel qu'un Cor de chasse (mais peut être trop bestiaux? Peut être pas) ou une musique qu'on choisi dédié au rassemblement (elle peut être choisi avec les enfants aussi) 
Enfin je sais pas à réfléchir et les autres n'hésiter pas à donner vote avis ou vos idées 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Rassemblement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout Quinz 2 Ohetika & Tombapik
-> La vie au Farwest !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation