le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ation ? Présent !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> Action ? Présent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:14 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Salut les morues ! (Hou, quelle entrée sympathique) (c'était pour la rime) (n'y voyez aucune agression personnelle).

Dans l'game de la salade de fruit on m'appelle Kiwi, c'est court, c'est frais, c'est sympa. 

J'adore les poneys, au moins autant que le camp cow-boy. Dans la vie je suis étudiante en médecine, actuellement en 5ème année, j'aime bien c'est sympa. Je pourrai grave soigner vos bobos cet été, n'ayez crainte, car la vue du sang ne me fait même pas frémir un petit orteil. Et en cause à effet, j'adore la viande, rien ne vaut une bonne côte de boeuf pour me donner la pêche. (ou le Kiwi. Tu l'as ? Rapport aux fruits, tout ça ?)

Je suis jamais allée à Far West mais ça a l'air plutôt cool, j'ai hâte d'y être et de me baigner dans la rivière des trappeurs. Bon par contre j'annonce direct (rect) si le soir l'ambiance c'est " guitare-ukulélé-chant-feu de camp", c'est non merci pour moi, ça m'fout de l'urticaire. Tout ce qui est du domaine artistique en général en fait, genre les activités manuelles, pouah très peu pour moi. La peinture tout ça, ça tâche et c'est dangereux pour les enfants, donc j'espère qu'on en fera pas usage pour ce mois d'août. Ou alors quand je serai en congé. D'ailleurs Kuz Lulu et Fuf', j'espère que cette année on a au moins 5 congés par jour parce que moi, je ne viens que pour ça.

Dans la vie j'aime pas grand chose, à part regarder le journal télévisé de David Pujadas, mon dada de la journée. La vie en extérieur c'est sympa de temps en temps, mais plutôt pour les autres que pour moi. Bon pour cet été je ferai un effort hein, mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de bébêtes sinon je risque de crier et de toutes les écraser, parce que la nature c'est quand même un truc qui m'agaçe ( j'espère qu'il n'y a pas de hippie qui marche pieds nus parmi vous sinon on risque de pas être méga potes.)

Mes valeurs en terme de pédagogie ? Soit les enfants sont en "vacances" mais je compte bien leur montrer que c'est pas comme chez mémé. "Règles, Conformisme, Anti-farniente", ce sont pour moi les trois bases essentielles de l'animation.

En bref vous l'aurez compris, je suis une personne aimable et aimante, on a immédiatement envie de discuter (scuter) avec ma pomme (ou mon Kiwi, allez le comique de répétition est une valeur sûre.) car j'aime la vie et la vie m'aime.

A plus dans l'bus, on s'voit rapidement près d'un feu de camp. ( Ah non c'est vrai j'aime pas ça. ) (Bon ben salut quoi.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:44 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

(En vrai elle est sympa mais bon là, on va dire que c'est parce qu'elle sait qu'elle va passer 11 jours chez les cow-boys du coup... ça la chagrine un peu !)  Mr. Green

Billy

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:23 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Bonjour, Bonjour !!!

Moi c’est mattéo, mais les shérifs du coin me surnomment Billy la terreur ou encore p’tit Billy …
C’est ma toute première dans le Grand Ouest en tant que mono et j’ai super hâte de chasser le bison futé parmi vous.
Pour ma part, j’adore le sport, courir partout mais aussi manger (y compris des cookies Wink ) la musique et sortir des grosses répliques de film (eh ouai moi aussi j’suis un grand fan OSS 117 ou d’la tour Montparnasse Infernale) !!

Voilà voilà j’ai plutôt hâte d’être cet été
Et j’attends avec impatience vos signaux de fumés
(Eh oui j’ai quelques notions de rimes et d’alexandrins en poésie moi aussi…)

Allez bonne soirée les ptits visage pâles !!!

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:51 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Un énorme huuuuugh commun à tous ! 
Si je ne me fourvoie pas, tous les protagonistes rouges des aventures farwestiennes d'août ont fait irruption sur ce forum ! 
Si je ne me fourvoie pas (encore une fois, kuz Lulu vous me rectifiez ?), la répartition sur les deux quinzaines sera (tadamdadadam )

Aq1 (Kuziko et Lulu) 
Petit tonerre 
Hugui
Zawalé 
Kiwi
Moi même 

Aq2 (Lulu et Fufu) 
Chonany
Nicky la biquette 
Billy
Kiwi 
L'happy Pelette 

Ça va envoyer du patey et de la ciboulette !! Smile

Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

C'est exact Fufu ! Tu ne te fourvoie pas ! Mais on va faire un jooooooooooooooooli tableau pour résumer tout ça !

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:20 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Je laisse la main aux experts d'excel et Photoshop alors !!

Kiwi

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:05 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Quoi ? Comment ça "en vrai elle est sympa" ? Je ne te semble pas sympathique dans mon petit speech plein d'amour et de sincérité Kuzikal ?

Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:21 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Mais si je le sens bien tout ton amour et toute ta sincérité Kiwi  Embarassed  !

HUGH a tous les derniers en tout cas ! M. Billy à l'haleine de cheval, Mme Petit Tonnerre qui sera nous foudroyer et Hughi, ce sacré vieux Hughi "mother fu****; you're so french..."  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Ation ? Présent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> Action ? Présent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation