le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ation ? Présent !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> Action ? Présent !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:31 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

"Ca me rappelle ce bonhomme qui chez moi dégringolait du 10ème étage, 
comme il passait devant chaque étage, les gens pouvaient l'entendre répéter : Jusqu'ici, ça va, jusqu'ici, ça va..."

A vous cow-boys and cow-girls, indiens et indiennes, trappeurs et trappettes, je vous souhaite la bienvenue dans les plaines du Far West.

Je suis Kuzico et ça fait à présent quelques années que je traîne ma vieille carcasse par ici. Oh tu sais, j'en ai vu débarquer des "qui se prennent pour le roi", des "qui veulent faire sauter la banque", des "qui s'imaginent en millionnaire en grattant la terre", en somme, des petits aventureux en quête de sensations et qui se sont vite faits refroidir à force de trop tourner le dos à leur destin. Oui, cow-boys and cow-girls, nouveaux et anciens, si je dois te donner un conseil, c'est celui d'apprendre ou de réapprendre à distinguer à coup sûr tes amis de tes ennemis si tu ne veux pas te retrouver les quatre fers en l'air illico presto ! 

Héhé, en attendant on sera là, moi et mon fidèle adjoint Lulu la bedaine pour vous accompagner. Nous ferons en sorte que votre séjour parmi nous se déroule sans trop d'embûches. 

Jusqu'ici ça va, la meute de petits sauvages qui nous accompagnera durant ce séjour n'est pas encore arrivée. Nous allons avoir le temps de nous préparer, de mettre en place notre plan d'attaque, de fortifier le camp, de dresser des pièges, d'installer des guets bref de tout faire pour que nous réussissions à contenir cette invasion. 

N'ai pas peur mon ami, nous ne sommes pas seuls puisque nous formons une bande, une bande pour réussir cet exploit qui se dresse devant nous. Nous sommes les 7, les 7 mercenaires. 

Présente nous ici ta bobine que l'on voit à qui on cause et à qui l'on a affaire, histoire de ne pas se tromper le jour où il s'agira de choisir entre qui l'on doit descendre ou pas et rappelle toi d'une seule chose boys and girls... jusqu'ici, ça va, jusqu'ici... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:25 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

TAGADA TAGADA VOILA LE LULU, TAGADA TAGADA VOILA LE LULU !
C'EST LUI LE LULUUUU, TAGADA TAGADA IL EST FARFELU (Kuz paye une glace à la première personne qui arrive à donner la référence musicale)

Eh oui, ça y est c'est encore reparti pour une année à rouler sa bosse dans les plaines sauvages du Far-West, entamer de nouvelles aventures auprès des peaux rouges et des visages pâles, pour rencontrer une nouvelle team de GUE-DINS, apprendre une nouvelle série de noms d'enfants, s'y attacher, leur faire découvrir nos contrées à rides (bah le centre est pas tout jeune non plus), exploiter toute notre fougue pour faire péter un mois de folie...

Mais avant toute chose, il faut bien que je me présente !

"Il arrive il descend, il est là l'homme en rouge ! Il embrasse les enfants que la foule lui tend..." (cette fois c'est Fufu qui paye sa glace pour la référence musicale !)

Moi je suis Lulu, parfois appelé le téméraire ("eeeeeeeeeeeh j'ai pas peur mouah"), parfois confondu avec la gâchette (vous comprendrez ça plus tard), parfois mépris avec la bedaine (mais bon, après nous serons d'accord que... LE GRAS C'EST LA VIE), mais à tout cela je préfère de loin le Berlu (parce que c'est mon nom de famille m'voyez) !

Ca fait un ptit moment que je parcours les terres des olés (fans de corrida) du FarWest, et cette année ne fera pas exception !

Comme l'a bien dit Kuz, nous ferons en sorte que le séjour se passe bien pour vous, et nous ferons de même pour le deuxième séjour avec notre chère petite Furet Cendrée (alias Fufu) qui saura me prêter main forte !

Pressé de commencer à faire avancer la préparation de la colo, de voir tout ce qu'on peut créer avec et our les enfants, je suis également pressé de faire votre connaissance !

Je vous laisse la parole Okay

L'happy Pelette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:12 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Hellooooo à toutes et à tous moi c'est l'happy pelette, mais vous finirez par m'appeler Happy *because i'm happy, clap a long if you feel like a room .....*

je reviens à farwest pour la 3eme fois (hehe ça fait un bail !) rien qu'pour avoir mes glaces ! Kuz les daltons et fufu l'homme en blanc ! mes préférés c'est les Ben and Jerry's

moi j'aime parler (noooooooooooon !!!!) et rigoler (aaaaaah bon ????!!!!!)
j'aime aussi les poons et les feux de camps/ et les cabanes c'est trop marrant ! (petites rimes et tout !!!)  
j'aime aussi faire caca dans les champs (mais ça c'est une autre histoire...)

j'ai trop plein d'idées pour cet été /et bien sûr j'suis trop presséeeee (une vraie poétesse c'est pas possible !) 

je serais pas là au week end prépa alors vous m'verrez pas mais vous inquiétez pas quand j'arriverais en aout ce sera une vrai temmmmmpête de sable (et de bonne humeur) tululululu toum toum toum tululululu toum toum toum !!!

allez chusss ! becos becos sur vos sabots (un génie, je suis un génie !)

Zawalé

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:09 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

HUUUUGH  MES P'TITS BADASS DU TEXAS

Zawalou est de retour et ça va être du lourd (ET BAM! Moi aussi j'envoie de la rime.. Alors ça dit quoi?)

Donc officiellement je m'appelle Zawalé, mais ça a vite tourné à Zawalou parce que ça fait plus viril

J'ai pas changé ma photo depuis ma première connexion (mais c'est en projet! Poil au duvet)

Pour ceux que je ne connais pas encore, je suis une espèce qui mute lorsqu'elle arrive au FW. C'est à dire que je me nourrie exclusivement de madeleines au coca, que je me lave au Nutella et que le nombre de douches que j'ai pris au Farwest peut se compter sur le doigt d'une main
'Fin bref.. Une espèce glamour de fille qui diphtongue!

Trop presséééééééééée de trouver pleins d'idées pour les p'tits aventuriers! Qu'on puisse leur mettre plein la vue avec nos maquillages dignes d'un tournage au cinema, et nos costumes fait sur mesure!

Bon, je tente ma chance pour ma glace (parce que c'est sacré), je dirais la chanson de "LE CHEVAL, LE CHEVAL,LE CHEVAL C'EST GENIAAAAL", reprise pour le générique des Daltons. (Whouuuhh Qu'est ce que je suis drôle !)

En attendant de voir vos petites têtes!!  Very Happy Very Happy Very Happy

Zawalé

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Desole d'avoir ecrit aussi gros, le seul outil qui me relie au monde moderne est mon Wiko.. Bon courage pour les prochains messages. J'essaye de m'améliorer  Cool

OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Et voilà, je reviens... Cette année (et je ne dis plus la dernière)... JE SERAI :

Furet cendré

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:42 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Hugh(s) à vouuuuus !!
La red team de aout se met en place ! So I'm in the game too ! (so bilingual after a week in irland you know !)

Let me present myself :

F 

Fufu (pour les intimes, les surnoms de surnoms y'a que ça de vrai !) 

U 

Ursulaaah (par ce que c'est ma chanson préférée en colo, t'inquiète t'y auras droit !) 

R 

Rigolotte : mon humour passe partout au Far West 

E 

Elegante (même) après 2 semaines sans douche (il parait) 

T 

Tyrannique : parce que oh que oui la chanson Ursula tu vas la kiffer après 1 quinzaine avec moi  

C 

Cassée Oooooh cassée (ma voix le sera forcément cet été) 

E 

Enchantée : de faire votre connaissance et de partager cet été avec vous 

N 

Naïve : il m'a pas fallu longtemps pour dire oui à une 5ème année Far-westienne 

D 

Décupler (se) : si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait celui là !  

R 

Rouge, Red Team you know, the best team you'll ever had  

E 

Eh mais c'est pas le 3ème E de ma présentation sans déconner ?! 

Et comme y'a pas assez de lettres, on recommence ! 
Avec moi, pas de soucis : la fumée sans feux, ça existe ! (oui mes feux sont toujours aussi beaux depuis le temps). Furet Cendré pour vous servir, Fufu pour les intimes (vous le deviendrez très vite !)
Quelques années que je vagabonde dans les terres du Far West, mais avec toujours autant la patate ! Alors cette année, je porte un double chapeau (de Cow Boy biensur!) : Animatrice pour la 1ère quinzaine, et fidèle directrice adjointe de Lulu (facile, ça rime avec Fufu) pour la deuxième !
Impatiente de faire tous votre rencontre : ca va dépoter cette année (It is going to depotey this anney pour les plus érudits Wink )
See you on the forum !

Dernière édition par Furet cendré le Mar 7 Juin - 19:30 (2016); édité 1 fois
Nicki La Biquette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:00 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors c'est là la nouvelle terre ? J'me présente, Nicki, plus connue sous le nom de La Biquette.
J'ai parcouru les terres, j'ai même traversé des mers pour venir ici. C'est l'autre Lulu le Berlu qui m'a trouvée. Parait que Furet Cendré sera aussi sur ces terres arides.

D'ailleurs Furet Cendré, l'Irlande, c'est ma nouvelle destination y parait. J'm'attaquerai même au Japon pour prendre le vent de l'Est pour changer.
Le voyage, les rencontres et la débrouille, ça ça m'botte.

J'attends avec impatience de voir de vrais cowboys et cowgirls à l'oeuvre, des vrais Indiens sur leur terre, et des Trappeurs en chasse.

Je suis nulle en référence musical (désolé pour ça), mais je serai toujours partante pour baragouiner une chanson de temps en temps près du feu !

Et en passant, quelqu'un veut du fromage de biquette ?

A la revoyure !
Nicki, La Biquettes

Chonany

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:51 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Hello hello les rouges !

Moi c'est Léanna alias Chonany ! la petite stagiaire hahaha  Embarassed
C'est ma première au Farwest mais également en tant que mono donc pleasse soyez gentils  Very Happy Very Happy
C'est donc parmi vous que je vais pouvoir effectuer mes talents de Shaman (oui oui je suis quelqu'un qui parle seule et souvent à des objets haha)  Mr. Green  

Au plaisir ! xOxO

Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:47 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Hugh a tous le monde !!! Ravi de vous voir pour certains et de vous revoir pour les autres !

Zawalouuuuuuu ! C'est quoi cette photo de profil ??? Pourquoi tu t'es mise avec ton pyjama ??

Chonany : sympa la moustache ! Lulu rêve depuis son enfance d'avoir la même !

Niki la Biquette, furet cendré... ça va finir par faire une vraie ferme cette histoire là !

On attend plus que les derniers ! Mais vous pouvez d’ores et déjà parcourir le forum et lâcher vos idées !

Zawalé

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:53 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Mais je suis pas en pyjama ! JE SUIS EN PILOU-PILOU!!

Mais bon si mon corps de rêve te perturbe trop, je peux rechanger de photo si tu veux

Kuzico

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:01 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Ah non ah non, laisse nous admirer ta superbe plastique !!

Lulu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:04 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Moi je veux une photo de toi en castor Zawa !!!

Et laissez ma non-moustache en dehors de tout ça !

Et oui un grand BONJOUR !!! à tout le monde Smile

Hugui

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:41 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Salut à tous bande de moules ! 

Je me présente je m'appelle Hugui j'voudrai bien réussir cette colonie, coloniiiiie (Wouah y'a du très lourd niveau musical sur cette page) ... Plus sérieusement je suis Guillaume, alias Hugui (et les cafards pour les intimes). Je n'ai jamais été le bienvenue au Farwest ... étrange les foies jaunes de cette bande devaient probablement être terrorisés à l'idée de ma venue ici ... 

Enfin bref je ne vais pas m'arrêter à l'avis de ces coyotes et je viens au far west pour tout faire peteeeeer (#fandedynamite) Bannir Bannir Bannir

J'ai cru comprendre que l'on avait des chanteurs passionnés dans ce groupe... très bien sachez que vous aurez probablement autant les oreilles brisées par Ursula que par mon Bougalou, ou mon célèbre Kapa o'pongo ! 

Enfin bref j'ai hâte de bosser avec vous, vous avez tous l'air très gentils et très beaux, sauf un ... je dirais pas qui (j'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirais rien...  Twisted Evil ) (ah oui je connais toutes les répliques des films bidons genre "La tour montparnasse infernale", "OSS 117", "Rrrrrh", "La cité de la peur"... donc dans un bien de compréhension commun je vous invite à revoir ces chefs d'oeuvres du 7ème art  Laughing Laughing )

Allez ciaaaaaaaaao  Okay
Hugui

Petit Tonnerre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:19 (2016)    Sujet du message: Ation ? Présent ! Répondre en citant

Salut la compagniiiiiie!  Laughing
Moi c'est Coralie, alias Petit Tonnerre et c'est la première fois que j'intègre l'équipe des farwestiens !
Je suis ravie de faire partie de cette équipe de folie, et j'ai bien hâte de vous rencontrer !

Comme vous l'aurez compris, je suis une grande fan de poney, mais aussi ... de coooookiiies ! (J'aime autant les faire que les manger, d'où mon surnom habituel : bouboule  Mr. Green
J'aime bien chanter moi aussi mais je chante faux et souvent je connais pas les paroles alors gare à vos oreilles !  Mr. Green

A bientôt les visages pâles ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Ation ? Présent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout KuzFuLu
-> Action ? Présent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation