le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Alors, tu as besoin de quoi pour faire des trucs de fous ( ou de pas fous d'ailleurs) cet été ?
Fais-nous part de tes demandes, qui sait, y a peut-être quelqu'un ici qui va pouvoir t'aider !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistae

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:54 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Cucu ! On'en est ou dans la liste du matos ? 

Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:21 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Est ce qu'on peut avoir des tissus spécifiques à chaque camp pour créer des costumes avec les enfants ?

frangine

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:07 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Youyoute : on a à Farwest des tissus pour chacun des camps, fourrure aux trapp, cuir aux cowboys et tissus aux indiens
Mistae: on te recheck bientôt là-dessus !

Guiguich

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Hello!

Est-ce qu'il y a déjà un inventaire du matos pré-existant qu'on peut consulter?

frangine

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:32 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Pas vraiment, disons qu'on a tout ce qui est feutres, perles, stylos, plume, papier, tissus, fourrure etc, fournis par FarWest. On a aussi des ballons, raquettes, et quelques jeux de société. Y a aussi quelques scies et matos bois.
Si y a des besoins plus spécifiques faut nous demander mais on a déjà une base de trucs

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:20 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Exams finis !!!!!!  On s'en fiche mais cela fait un bien fou de le dire  Laughing

Faut-il que je rapporte du matos à la réu' ? 
Par exemple : pantalon/ leggin's/ pagne (pour Grincheux & Guiguich) et robes liberty (pour les trappeuses). Histoire de faire les essayages ...
Ou encore les chants possibles et le drum ?

Et si cela ne vous dit rien, surtout dites le Smile

Grincheux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:11 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Sisi ramène  Very Happy

frangine

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:52 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

'Azyyy ramène j'ai trop hâte de voir Grinch en legging !
ça fera sûrement un A/R avec toi, ça te va?
ET bravo pour tes exams !!! Smile

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:22 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Ben j'ai pas trop le choix ... on fera avec mouahahah !!
Deux casses "bip" ensemble Smile

frangine

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:09 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

*je parlais du matos haha ! Wink

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:46 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

Ah oui ... lool
Ps : apporter une ceinture svp

Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:43 (2016)    Sujet du message: Besoin de matos Répondre en citant

YES !!! du coup des besoins à éclaircir d'ici ce wekend ? 

Guiguich" fais tes courses ! 
Yout' tu vois de quoi il s'agit ou bien tu veux des détails ? 
Chouette Mistae ! Et bravo en attendant tes résultats !  

Je cherche un holster et des bretelles de cow boy ! WANTED ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: Besoin de matos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation