le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'es qui ? (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Alors maintenant que tu t'es présenté-e, au farwest c'est quoi ta spécialité ?

T'es une amérindienne (j'vais essayer d'utiliser le bon terme ;-) ) qui adore enfiler des perles ou un trappeur qui à brosser dans le sens du poil ?
C'est quoi tes spécificités à toi, au farwest ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grincheux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:49 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Moi cette année je serais un Ind... Euh... Amérindien! Pourquoi ce petit changement de terme?  Idea

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Beh oui on dit amériendien !!!!!! OU indiens d'Amérique de Nord. Olala... vous faites peur les jeunes :p

On se doute que je suis amériendienne Smile Et non, on enfile pas des perles, on fait du perlage ... !!!!

frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:59 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Haha ! Tu voulais savoir pourquoi Grincheux, et bien parce que Mistae :-D
 on rigole plus et on utilise le bon vocabulaire héhéhé

Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:54 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Moi je suis une Cow girl du FarFarWest, hé oui l'esprit de la sheriff ne m'a pas quitté depuis l'année dernière !

Marloe

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:46 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Perso je garde mes peaux de TrappeuSE pour le plaisir de pouvoir faire les Twin Trappeuse avec Frang' !

Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:28 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? (bis) Répondre en citant

Je me sens l’âme du premier de nos camps de cette année (durement gagné) ! Réponse dans le sujet précédent !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2017)    Sujet du message: T'es qui ? (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation