le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T'es qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frangine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Salut, qui es-tu ?

Tu fais du ch'val à cru ?
tu manges du ch'val tout cru ?
et avec du gabataru ?

Aller, viens, ici on fait connaissance,
on s'raconte nos malheurs, nos chances
et toi, ce qu'est-ce-qui te met en transe ?
est-ce-que c'est la danse ?

Amis poètes pouet, ou juste pouet pouet,
la parole est à toi, à moi, à nous, à vous,
pour qu'on sache qui se cache derrière ces plumes, cette fourrure, ce chapeau de cuir...
Quel-le amérindien-ne, quel-le trappeur-se, quel-le cow-boy-girl es-tu ???
COMMENT TE RECONNAÎTRE DANS LE FARWEST ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marloe

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:43 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Salut la Team !! 

Je me lance dans le grand bain du forum Far-West (ouhou) 
Moi c'est Marloe (queen of the disco ou reine du disco, c'est comme tu veux), me voilà de retour pour ma troisième année consécutive pour votre plus grand plaisir!
En effet, outre mon physique de rêve ( cf photos de profil) vous aurez le plaisir de connaitre mon humour ravageur, ma voix d'ange et mon charisme naturel...

je sais ça fait beaucoup d'un coup mais ne vous inquiétez point mes chers amis, je suis sûre que vos talents me surpasseront ou du moins m'égaleront ( enfin vous ferez ce que vous pourrez, pas de pression).

Pour vous faire un portrait un peu plus précis: j'aime chanter très fort autour du feu ( et parfois très faux), faire des séances de stretching/Zumba/coupé décalé dès le matin et braquer la banque des cow-boys! Si j'étais un animal je serais une girafe parce que c'est ce qui se rapproche le plus de mon physique et aussi parce que c'est cool d'avoir une langue bleu.

Le seul aspect négatif chez moi ( je le confesse )après 3 ans de Far-West je ne sais toujours pas allumer de feu. Mais il n'est jamais trop tard (je compte sur votre pédagogie) 

En tout cas j'ai hâte de faire votre connaissance et de participer à cette grande aventuuuure avec vous !!! 
En attendant de pouvoir échanger un peu plus sur le forum et en vrai je vous dis à la revoyure et surtout gardez la pêche !

Grincheux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:41 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors moi c'est Grincheux ou Grinch' (seulement pour les intimes)! C'est ma seconde année à Far West. La seule chose importante à savoir c'est qu'avec moi, vous êtes sur de gagner. 

Non pour être plus sérieux je suis Indien pour cette année, j'aime les jeux (ceux ou il y a dl'a compétition), il m'arrive à mes heures perdues d'être un poil créatif aussi. Par contre je suis la personne pour faire les trucs débiles (genre crier la foudre en bavant et en louchant assis à l'envers sur un cheval). #Comprendraquipourra

En dehors du FW je suis sportif (j'adore le fooooooot), musicien (batterie) et historien (étude). 

Pour reprendre Marloe, moi si j'étais un animal je serais un Lion! Parce que ça fou rien et que ça bouffe beaucoup!

Le point négatif... Bah vous me ferrez une liste à la fin du séjour!   Very Happy

Je suis impatient de vous connaître et je vous fais une bise! 

Ps: Marloe pour ce qui est du talent, tu me connais!   Okay  

Mistae

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:36 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Mitakuye Oyasin ! 

Moi c'est Mistae! Pour la signification, on verra plus tard  Wink ... 
Première année dans le Big club de Far West, à vous de me surprendre les cop's . 

En ce qui concerne l'animal à choisir, l'homme est un animal comme les autres, voili voilu. Une réincarnation en orque m'irai bien, car... c'est blanc/ noir et que c'est trop beeaaauuuu. 

En bref, j'adore les reconstitutions et il y a intérêt que le camp amériendien change cette année Shocked ... sinon je vous fait une crise cardiaque ! Oui, oui... je suis la chieuse du groupe ! ! ! 

Big Bisous et à bientôt les campeurs  Smile

OKPLN

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:23 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Une crise cardiaque ? Où çà ? J'arrive !!!

frangine

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

A mon tour de me présenter, (parce que vous savez pas trop qui je suis je crois)
donc Frangine, enchantée, trappeuse à poils (et non pas à poil, je me balade pas nue dans les plaines du farwest, voilà, désolée) parce que j'aime bien porter ma toque violette ou encore des fourrures au mois d'août.
et alors moi, si j'étais un animal, je serais un chameau parce que j'aime bien.
Bon une fois que vous savez ces informations cruciales me concernant, il me semble important de vous dire que je suis ravie de remettre le couvert avec Sergent et vous tous ! (enfin vous voyez quoi).

On se retrouve dans les autres rubriques pour avancer un peu (beaucoup) ! Mr. Green Mr. Green

Youyoute

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:52 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Yihaa,  moi c'est Youyoute ou Youte pour les intimes.

c'est parti pour une nouvelle année dans les plaines FarWestiennes, feu de camp (Marloe je finirai  bien par t'apprendre à faire du feu un jour), chevauchées les cheveux au vent, fabrication intensive d'attrape rêves et de bourses en cuir, construction de cabanes, jeux et bonne humeur.

A mon tour si je devais être un animal, en vrai ce serai la girafe mais c'est déjà pris donc je dirai ... un kangourou  parce que ça saute partout et que c'est  rigolo.

Alors on ramène ses peaux de bêtes, son arc et son chapeau et on est partis pour deux semaines d'aventure ensemble.

A bientôt les copains

frangine

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:52 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Coucou Youyoute !
Bienvenue à tous, les derniers vont pas tarder, en attendant on se retrouve dans les autres parties du forum Mr. Green

Guiguich

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:17 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Yo !

Mieux vaut tard que jamais, je fais mon apparition sur le forum. Moi c'est Guiguich, parce qu'il faut bien s'appeler d'un manière ou d'une autre!

D'après les enfants avec qui je bosse au quotidien, je suis vieux, très vieux (au moins 40 ans voire plus) et je suis une fille car j'ai les cheveux longs, mais bon je suis quand même cool parce que j'aime bien couper du bois avec les enfants (à la scie, n'exagérons rien, c'est pas mes ptits bras qui tiendraient une hache).
Je ne se suis pas sûr non plus de savoir allumer un feu de bois, ce qui la fout mal pour un trappeur... mais bon j'ai la barbe partiellement rousse et je ne vis pas sans construire de cabane ou explorer la forêt, j'ai donc toute ma place dans le grand nord du far west!

Ceux qui me connaissent ont déjà eu l'occasion d'apercevoir mes rares défauts et mes nombreuses qualités (oui, moi aussi j'ai un corps de rêve), pour les autres vous aurez tout le temps de découvrir ça quand le moment sera venu^^

A bientôt les kikis,

Guiguich

frangine

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:24 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Guiguich dans les plaines du FarWest !

Tout le monde est là, trop cool ! (ou presque, on me glisse dans l'oreillette que celui que vous attendez tous, le plus beau, le plus poilu, le plus loquasse et le plus drôle arrive très vite !) (Kuzico, Niram, Lulu, je sais que vous trainez parfois ici, et non, ce n'est pas de vous que je parle !!)

Sergent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 01:26 (2016)    Sujet du message: T'es qui ? Répondre en citant

HéHéHéHé ! YIP YIP YIP ! 

Oui, malgré cette entrée en scène que tu m'as préparé j'ai pris mon temps pour  reprendre les Rennes (ahah) de mon canasson en direction de notre far west bien aimé ! 

Je suis un animal.... un animal... UN ANIMAL !!! 

Oui, cow-boy renégat pour vous servir, je ne vis que pour huiler mes cuirs et chevaucher toute chevelure chevaleresque au vent ! 

Vous me connaissez, ou croyez me connaitre, attention je vous réserves des surprises.... 

Selon les vents favorables de l'ouest nous vivrons des aventures sans précédents

MAIS AVANT CA : 

Vite ce weekend pour que l'on puisse goûter cette magnifique terre !

Je remonte z'en sel et galope vers les sujets à conquérir ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: T'es qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Aout QUINZ 1 Sergine
-> Mort ou vif, mon coeur, mon amour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation