le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ichi ch'est l'bar à potins!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Inayat et Tom-pouce
-> Allez viens boire un 'tit coup chez "poucepasInayatdanslesOrties"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inayat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Salhugh à tous!

Ici on raconte tout et n'importe quoi. D'un fait réel aux potins, Pour dire quelque chose ou ne rien dire. Raconter une histoire drôle ... ou pas Razz .
Bref "viens boire eun tiote gout'ed jus autour du fû et in va babeller"* comme on dit dans le nord Okay

Traduction : "Viens boire un petit café autour du feu et on va discuter"

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inayat

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:41 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Mais ils sont où! Mais ils sont où! Mais ils sont où tous nos anim'!!
lalalalala la! lalalalala la!

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:25 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

J'arriverais lors de mes heures de pauses ! hahahaha cette année je passe aux rattrapages + mes heures de conduites + mes cours de chinois j'ai du me faire un emploi du temps de fou pour m'organiser correctement ! je viendrais refaire un tour ce soir ou demain dans la journée !  Very Happy

Inayat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 06:24 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Pas de soucis Tala Wink ! Tu viens quand tu peux Okay

Localisation: Quelque part entre Joinville-le-Pont et Montpellier...
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:42 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Hello les rouges !! Nous venons ici troller votre forum, alors voici une MAGNIFIQUE photo de vos dirlos, de la part des anciennes rouges qui ont fuit l'équipe : Misa & Zia Laughing

Tala

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

On peut remarquer que les plumes sur Inayat défient totalement les lois de la gravité, fuck Newton 

Inayat

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:25 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

N'Est-ce pas hein!! Laughing
J'avais bien fait ça!!!! Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:25 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Souhaitez moi bonne chance, les rattrapages commencent demain Sad

Inayat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:53 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Bonne chance TALA!!!!!!!!!
Tu vas tout déchirer!!!!! Okay
Bannir Bannir Bannir

Perso, je passe sur le grill jeudi 23 au matin donc j'ai la tête dans les révisions aussi ..... Sad

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:49 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Apparemment le jeudi 23 n'est une bonne journée pour personne ! Shocked (6 partiels pour moi ce jour la Laughing )

Inayat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:55 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Bon courage à toi alors.... je penserai à toi!!
Okay Okay Okay Okay Okay

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Bon courage à toi aussi ! on se soutiendra via la télépathie !

Inayat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:57 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

OUI!!!!!!! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:18 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

MOI JE DIS BON COURAGE A TOUT LES DEUX !!!!!!!!

Inayat

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins! Répondre en citant

Merci!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Ichi ch'est l'bar à potins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Inayat et Tom-pouce
-> Allez viens boire un 'tit coup chez "poucepasInayatdanslesOrties"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation