le Forum de Farwest  ... Pour toute la staff team de choc !..   Index du Forum le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !..
Forum réservé au personnel de vacances farwest
( nouveaux, anciens, anim, dir, spé, base, tech, m'enfin tous !! )

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIL BLEU : JQ2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Camillou et.. ah oui
-> C'est une romance, c'est une belle histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume de Grizzli

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:32 (2016)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2 Répondre en citant

Ah ben ça s'est pas grave, il faut des rôles minables pour compenser avec une équipe d'anims aussi exceptionnels  Mr. Green   Okay  Non on ne sait pas encore qui fait quoi pour JQ2 on est a pas encore trop avancé mais en même temps tout le monde a vraiment bossé de ouf pour JQ1 on ne peut pas leur en vouloir !! 
Ce qui est sur dans notre histoire c'est que le Chamane est suuuper important pour le camp indien.  Donc ce serait bien que notre chamane soit quelqu'un qui n'est pas en congé sur ce camp vu qu'il fait des apparitions tous les jours ! L'ermite n’apparaîtrait qu'une ou deux fois pour des sensis donc c'est pas si terrible il s'en sort bien ... Après pour nos persos de suspects cowboys presque tout le monde a le sien (reste ehawee et pastèque qui doivent se partager le pingre Richard Ledollar et Le Bon (mais pas trop con quand même) ... A nous de nous organiser ! Callune tout le monde part mercredi pour JQ1 je crois qu'on va devoir travailler en solitaire pour JQ2 pendant que les petits choux bossent  Cool  !! (Mais bien sûr on ne fera rien d'horrible sans leur consentement héhéhé) 

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callune

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:09 (2016)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2 Répondre en citant

Tu n imagines pas dans quel état on va les retrouver. Cernes jusqu au menton, voix cassée... Aha, faut vraiment etre dingue pour faire le mois entier ! (j avoue, je voulais aussi mais j avais pas le temps). Bref du coup ouais, si on veux dormir plus de quatre heures par nuit pendant la colo, on a interet a preparer les trucs sans eux. Il me semble que Camillou va donner les premiers conges à ceux de la premiere quinzaine qui auront des le debut besoind de recuperer, du coup les notre seront pendant le camp indien et on peut pas etre shamane (enfin, c est juste un raisonnement logique, en vrai j en sais rien). T aurais pas une sorte de toile marron reche ou un truc du genre pour faire le deguisement de l ermite ?

Plume de Grizzli

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:33 (2016)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2 Répondre en citant

Alors j'ai un poncho noir et gris dont je me sert pour mon déguisement indien et qui peut le faire (à mon avis) et une perruque + barbe blanche qui le ferait aussi à mon avis. Pour l'ermite tu es partante?

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:20 (2016)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2 Répondre en citant

De ouuuf, une barbe et une perruque ! Je comprends pas commen tu fais pour voir autant de deguisement chez toi mais bon,  c est cool  Smile

Plume de Grizzli

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 01:33 (2016)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2 Répondre en citant

Tkt je suis dans une troupe de spectacle ... D'ailleurs faut pas hésiter à me demander quoi que ce soit si vous trouvez pas ça me dérange pas de ramener des petites choses en plus...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: FIL BLEU : JQ2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Forum de Farwest ... Pour toute la staff team de choc !.. Index du Forum -> le forum de farwest -> été 2016 -> Juillet Camillou et.. ah oui
-> C'est une romance, c'est une belle histoire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation